Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Kimono
13 avril 2011

Les intemporels taillent trop grand !!!

Je viens de réaliser le pantalon à taille élastique des Intemporels, mais il est trop grand !!! Ben oui, pantalon prévu en 12 mois ... mais qui doit tailler sûrement en 2 ans ! Après essayage sur mon petit Théo, j'en conclus que ce patalon va rester au placard encore une année. Pourtant Théo est déjà bien grand pour son âge ...

Alors j'en referai un en taille 6 mois. Let's see !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je peux te le prêter si tu veux ;-)
B
Il parait qu'il y a pas mal d'erreurs concernant les patrons des intemporels. Je n'ai pas osé l'acheter pour cette raison :S
K
Je pense que le pantalon que j'ai fait en 12 mois pourrait aller déjà à ton fils !
M
je veux bien voir ce que donne le pantalon intemporel et le bloomer. je pense que je vais en faire un bloomer au tricot pour BB2 dès que je sais le sexe ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité