Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Kimono
7 juillet 2011

Shoot collectif de juin (échange)

Pour le shoot de juin, j'ai eu l'honneur de faire mon échange avec Hélène, connue aussi sous le nom de La pelote. C'est quand même la chef et organisatrice des Créadépendantes !!!

Alors, comme nous étions en nombre impair pour l'échange, la pelote a même réalisé 2 créas que voici :

Nappe   pochon-caneton

Et moi, j'ai eu la chance de découvrir ceci dans ma boîte aux lettres : 

Swap juin

C'est quand même la classe d'avoir des étiquettes assorties à son blog, non ?

Il y avait donc une petite bague en laine (en vente aussi dans la boutique de la Pelote - profitez-en, ce sont les soldes !!), et ... le pochon-caneton !! Trop cool :-))

Merci Hélène !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un joli petit échange!
L
Ravie que cela ta plaise ! et merci pour ce clin d'oeil !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité