Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Kimono
12 juillet 2011

Shoot collectif de juillet

Alors pour ce shoot estival, le thème est bien sûr "Sunshine" ! Ma créa sera une mini-robe à dos nu d'après un patron de Yoshiko Tsukiori* à enfiler pour aller à la plage ou à la piscine ou tout simplement à porter cet été par dessus un maillot ou débardeur.

*Patron issu du livre "Tuniques, robes, etc."

Robe dos nu

Comme les patrons du livre taillent plutôt petit, je l'ai faite en taille 42 qui devrait correspondre à une taille 38/40. Bien sûr, sur cette photo, la robe m'est vraiment trop large !

Et en plus, je laisse un peu de boulot pour la créadépendante avec qui j'échangerais : elle devra se coudre l'élastique coulissée dans le dos. Oui, moi, j'aime pas quand ca serre trop ...

Pour relever un peu la couleur jaune, je propose de porter aussi autour de la taille un lien orangé - assorti au biais, que je peux fournir - pour égayer la robe !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh oui, la chanceuse, c'est Isa ce mois-ci ! Et faut que je me creuse la tête pour Septembre ...
I
C'est moi qui vais l'avoir !!!! Ravie !!!!!
M
Très jolie petite robe!encore une créa réussie!; )
M
Ah ouais, c'est réussi!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité