Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Kimono
23 août 2011

Préparons l'hiver (suite)

J'avais déjà tricoté cette petite brassière, pantalon et chaussons assortis, bref l'ensemble complet en 3 mois !

Layette

Et j'ai réitéré, mais que la brassière et en 12 mois cette fois-ci.

Brassière en laine

Mon modèle était très coopératif à 3 mois, par contre un peu moins à 12 mois ... Normal, le lundi à 7h30, faut pas trop lui en demander ! - et à moi non plus d'ailleurs ;-)

* Modèle de Debbie Bliss issu du livre "Douces mailles pour bébés câlins"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super !! J'ai jamais su tenir les aiguilles à tricoter alors j'admire !<br /> Mais quand même : 7h du mat en plein mois d'Aout, ça c'est de la créadépendante !!! biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité