Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Kimono
2 septembre 2011

Shoot collectif de septembre

Ce mois-ci, les Créadépendantes planchent sur le thème de "L'école". Je rends alors ma copie, avec une jolie petite trousse matelassée, confectionnée avec des chutes de tissus, pas mal non ?

Trousse matelassée 

Je vous avoue même que j'en ai fait deux, dont une pour moi ;-)) Essayez, c'est très simple à réaliser, 2 trousses en 1 heure !! Allez, je vous avoue que j'ai "pompé" le tuto ici. Bouuuu, pas bien de pomper dès la rentrée des classes des Créadépendantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très réussie ta version !!! merci d'avoir mis un lien ! bizzz
C
trop bien la trousse!!! c'est tout ce qu'il faut pour avoir des bonnes notes après et sans tricher!!!
G
Moi aussi je l'ai repéré ce tuto!!!mais pas pour le shoot! ouf!<br /> Biz
C
très très bien même :)
I
Mais les tutos c'est fait pour ça !!!!! bravo, elle est super !! bonne rentrée à toi et tes petits !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité