Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Kimono
15 avril 2011

Robe trapèze

Robe trapèze (12 mois) assortie au bloomer.

Robe_trap_ze

Il faut encore que je pose un lien pour cacher le fil de l'ourlet - mais je l'ai pas piqué trop droit ... on verra le résultat ... Puis que j'achète des boutons assortis et pique les boutonnières.

J'ai - encore - l'impression que c'est trop grand pour un 12 mois !! Je crois que je vais le faire essayer par une petite fille pour voir la coupe. Théo est très bien comme top model , mais comme les tops, il est trop grand et trop fin (comme son Papa ... euh ... le Papa n'est plus trop fin ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais si tu es fin ! Mais moins fin que Théo quand même !! Et après ton footing, McDo t'aide à garder la ligne ;-))
C
Plus trop fin??? Eh merci beaucoup! Je rêve ou quoi?! Pour me consoler je mangerai chez McDo ce soir!
M
...ben faut pas se moquer comme ça...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité