Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Kimono
10 juin 2011

Un peu de Berlin

Ce week-end, grand événement à Berlin : Le "Karneval der Kulturen" ! Je traduis pas, vous avez sûrement compris ;-)

C'est quoi ? C'est une grande cavalcade avec des chars qui défilent dans Berlin. Y a bien sûr de la musique de rue, des danseurs, des confetis et tout et tout.

Très sympa ... et très bruyant, surtout quand le défilé passe sous mes fenêtres et se termine aussi sous mes fenêtres ... Fin (officielle) des festivités à 21h30 ... Mais bon, vu le nombre de buvettes installées, ca risque de durer plus longtemps pour certains ...

Et voici juste un mini apercu de ce qui défile ... - pour vous, sans son :-)) -

Karneval der Kulturen 2011

Et après la samba, voici le char de techno suivi par une foule en transe !!

Karneval der Kulturen 2011-2

Le char est caché par l'arbre, je vous asssure que mais l'ambiance est bien là !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité