Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Kimono
19 octobre 2011

Bricolons ensemble !

"Bricolons ensemble !", c'est la phrase que j'entends à longueur de journée sur la petite caisse à outils de mon p'tit Théo. Mais c'est aussi ce que j'ai fait ce week-end avec ... mon mari !!!! Hé oui, qui l'aurait cru ?? Même pas lui ;-))

Comme nous sommes invités à un mariage le week-end prochain, nous nous sommes inspirés d'un cadeau recu à notre propre mariage pour y glisser des petits (ou gros) billets - oui, c'est plus sympa qu'une enveloppe !

Alors entre 2 siestes (forcées) de Théo, Mme trace et dessine, Mr découpe, Mme colle et Mr et Mme ont décoré, et voici le résultat:

hochzeitstorte

Les billets seront glissés entre les parts de gâteau. Pas mal, non ? Plus sympa qu'une enveloppe !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bein dit donc épatée je suis !!! félicitation beau travail d'équipe !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité